oO° FEDERATION CREATION VIVANTE °Oo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
oO° FEDERATION CREATION VIVANTE °Oo

Bienvenue sur notre forum ! Un espace pour communiquer en interne et optimiser nos échanges. Chaque cellule y dépose ses décisions opérationnelles, afin de pouvoir les expliciter si quelqu'un en a besoin.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le tarif des formations et sa structure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Martine D

Martine D


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2013

Le tarif des formations et sa structure Empty
MessageSujet: Le tarif des formations et sa structure   Le tarif des formations et sa structure EmptyMar 4 Juin - 0:10

Bonjour à toute

Très urgent !!!!


Nous avons le salon zenotherra ce WE ; je dois savoir très vite
Je viens de recevoir une dame très intéressée qui voudrait faire arc-en-ciel en automne et praticiens en 2014

J'étais dans une belle nébuleuse pour lui parler du prix et de comment on va fonctionner

Nous avons une décision à prendre avant zenoterra pour savoir quoi dire aux gens et mettre le site à jours.

Selon moi, ça ne va pas être possible pour les gens de faire arc-en-ciel en 2013 et de refaire AEC en 2014 avec les praticiens au même tarif. Financièrement et aussi pour le nbre de WE

Plusieurs questions :
  • Nous avons annoncé une formation de 22 jours (qui comprennent 4 demi-jours, les vendredis soirs)
    Garde t’on les vendredis avant la formation AEC ? S’ils l’ont fait à l’automne ça vaut dire qu’ils sont obligés de le refaire au printemps ?
    Le prix ???



Voici une proposition (en écrivant « voici une proposition, je ne sais pas encore ce que je vais dire ???)

Bon…
22 jours (ce serait bien de garder c’est la roue complète dans les arcanes du tarot de Marseille ‘le mat)
4 modules de 2 jours AEC = 8 jours
7 modules PAEC « ouille j’entends crier », il faut ajouter un We qui pourrait être avant le 1er module AEC
Plus de vendredi

Ou
20 jours ( c’est le jugement dans le tarot, moi,je l’allie aussi à l’image du phénix…)
4 modules de 2 jours AEC = 8 jours
6 modules PAEC
Plus de vendredi

Ils peuvent faire la formation PAEC, si ils ont fait la formation AEC dans l’année qui précède le début de la F PAEC.

Le prix :
F AEC : 8 jours : 950€ ca les vaut bien, réduction de 60€ si payer en 1 X
Si ils ont déjà fait F AEC en 2013 et veulent le refaire en même temps : F AEC : 500€ (je ne sais pas si il faut l’imposer…..

F PAEC : 12 jours : 1440€ réduction de 80€ si payer en 1x
Les deux ensemble : 1440€ + 950€ = 2390€ ou 1440€ + 500€ = 1950€

Merci de me donner votre avis rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tarif des formations et sa structure Empty
MessageSujet: Re: Le tarif des formations et sa structure   Le tarif des formations et sa structure EmptyMar 4 Juin - 1:15

Bonjour Martine,

Voici mes réflexions et mon point de vue.

Concernant le nombre de jours de la F PAEC, 20 ou 22, c'est surtout à Fanny et toi de voir si c'est possible de tout faire en 20 jours !

Par contre, c'est une bonne idée de supprimer les vendredis soirs lors des modules : c'était lourd, et cela compliquait un peu les choses.

Concernant le prix, 120€ par journée de formation me semble très raisonnable, et certainement pas excessif vu :
1. la qualité de ce que vous proposez
2. la longueur des journées (la plupart des autres formation ont des journée plus courtes)
3. le matériel que vous mettez à disposition, y compris les feuilles de syllabus.

Donc :
OK pour F AEC de 8 jours à 960€
OK de laisser le participant libre de refaire la F AEC à 500€
OK pour F PAEC de 20 jours à 1440€, ou 22 jours à 2640€ (à M & F de décider en fonction du contenu)

Bien à toi, à vous,
Isabelle

Revenir en haut Aller en bas
Martine D

Martine D


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2013

Le tarif des formations et sa structure Empty
MessageSujet: Re: Le tarif des formations et sa structure   Le tarif des formations et sa structure EmptyMar 4 Juin - 4:47

coucou,

voici une autre proposition suivant divers avis

F AEC : 880€ réduction de 60€ si paye en une fois
480 € si refait l'AEC au moment de la formation

F PAEC : 22 jours les 4 vendredis soirs son ajouté au 4 modules du milieu sur les 6 modules
Prix : 1540€ +880 = 2420€ ristourne de 80€ si paie en une fois


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le tarif des formations et sa structure Empty
MessageSujet: Re: Le tarif des formations et sa structure   Le tarif des formations et sa structure EmptyMar 4 Juin - 5:31

Hello à toutes,

Je trouve cela dommage de ne pas valoriser la formation... qui a une réelle valeur !
Si une personne réellement motivée a des difficultés financières, il y a toujours possibilité d'adapter à la demande.
Cela vaudrait la peine de faire une petite étude de marché pour se rendre compte du faible tarif... Pex : chez essor coaching : 6900 htva pour 23 jours... chez manacoach c'est 2500 htva pour les 10 jours de la 1ère année...

Je trouve cela dommage de ne voir aucune réaction sur le forum. Je me donne la peine de l'utiliser, suite à la demande faite à la réunion. Et je lis que manifestement, plusieurs personnes ont réagi par téléphone. Quid du forum ?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Martine D

Martine D


Messages : 38
Date d'inscription : 17/04/2013

Le tarif des formations et sa structure Empty
MessageSujet: Re: Le tarif des formations et sa structure   Le tarif des formations et sa structure EmptyMar 4 Juin - 5:54

Oups ! en fait divers avis c'est juste fanny et je devais partir j'ai été très vite pour mettre les infos.
On peut patienter jusque demain avec ce beau soleil qui nous pousse à sortir.
Pour le prix nous avons à choisir de nous aligner ou de laisser plus accessible.

Bises
Martine
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Admin
Fanny


Messages : 71
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 38

Le tarif des formations et sa structure Empty
MessageSujet: Re: Le tarif des formations et sa structure   Le tarif des formations et sa structure EmptyMer 5 Juin - 10:58

Tu as raison Isabelle ! Désolée pour ça... ! Smile

Mon avis est celui-ci ;
Augmenter le prix, ok, mais il faut rester cohérent :
- Avec le prix demandé cette année : 50 ou 100€ de plus, ça passe, mais plus, ça fait beaucoup ! Par exemple, de 720€ (avec réduction), on passerait à 890€ (toujours avec réduction)...
- Avec l'objectif d'accessibilité et de transmission à tous.
- Avec le "SBL" de ASBL.

Donc voila...
La dernière proposition me convient :

Citation :
F AEC : 880€ réduction de 60€ si paye en une fois
480 € si refait l'AEC au moment de la formation

F PAEC : 22 jours les 4 vendredis soirs son ajouté au 4 modules du milieu sur les 6 modules
Prix : 1540€ +880 = 2420€ ristourne de 80€ si paie en une fois

Pleins de bisous...

Et une toute bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://federation.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le tarif des formations et sa structure Empty
MessageSujet: Re: Le tarif des formations et sa structure   Le tarif des formations et sa structure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarif des formations et sa structure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
oO° FEDERATION CREATION VIVANTE °Oo  :: Divers :: Archives-
Sauter vers: